mercredi 16 mai 2012

vouloir-avoir





Moi et granade ( la plus belle du monde)
                                                    1998

dimanche 6 mai 2012

sommeil


axxx je veux écrire mais je n'arrive pas à m'exprimer en français. Je n'arrive pas à être ironique ou drôle, alors que normalement je le suis quand j'écris... (quelle horreur) 
J’avais dit que je vais écrire pour faire avancer mon français mais ca parait tellement difficile... 

Bonne... de ce que je peux raconter?!

Alora... Je suis en train de lire un livre qui est sensé d'être très cool, un livre par Kurt Vonnegut mais je comprends pas tres tres bien son style, son sarcasme.

J’avais pense d'une chose. Apparemment II guerre mondiale est une tache très forte sur la conscience mondiale, puisque les artistes de XX siècle n'arrivent pas à l'empêcher dans leurs traveux. Et puis ceux artistes deviennent les artistes de l'importance mondiale, reçoivent l'appreciation et la celebrité. Cela veut dire que ceux qui consomment  cette art sont aussi profondément marques par cette événement.

Et nous, nous allons faire tourner notre siècle dans un autre sens... mais le problème ce que, peut être notre siècle aussi merite un source d'inspiration telle que la guerre...horrible

Mais faut pas oublier que je suis trop générale... et loin de la vérité... et toujours en train de modifier mes reflets! (et cella pour éviter la critique)

samedi 21 avril 2012

3.10

Bonjour.

je commence a écrire ce blog afin d'améliorer mon niveau de français et raconter tout ce que se passe dans ma vie, même si il y en a pas beaucoup du monde qui peuvent s'intéresser de ceux histoires quotidiennes et surtout il y en a pas beaucoup a raconter.

Le nom du blog est dérivé du film espagnole « a la mar » il faut que vous le regardiez, surtout si vous aussi êtes tombés amoureux de la mer. Le photo appartienne à un photographe géorgien et est pris dans ma ville natale Tbilissi, au bore du fleuve. Ceux pécheurs font partie de l'image de la ville qui est assez proche pour moi. Peut   etre, un  jour  je vous raconterai de elle. 

Bonne! Allons-y!  Holà amigos!